ESL

Toujours sur Instagram, en train de bloguer ou à la recherche de ta dernière tenue ? Si oui, alors Boohoo est fait pour toi ! Pour devenir ambassadeur, envoie ta candidature (CV + mail motivé) à linda@ffbde.fr Réf Boohoo avant le 4 septembre 2016.

BoohooAmb

TeaserRecrutement

Pour ces 30 ans, la FFBDE te propose de devenir l’ambassadeur HotelF1 du 26 octobre 2015 au 17 juin 2016. HotelF1 souhaite te faire vivre une expérience unique en testant au cours de trois week-ends, deux hôtels F1 dans la région de ton choix (nuitées prises en charge par la marque). Ton objectif est de vivre et partager une expérience de voyage avec la marque HotelF1 auprès de la cible étudiante. 

Ta mission : HotelF1 va te permettre de vivre « l’expérience HotelF1 » en te faisant voyager et découvrir trois régions françaises pendant trois week-ends répartis dans l’année (entre novembre 2015 et juin 2016) avec la personne de ton choix. Pendant ces week-ends, tu logeras dans deux hôtels F1 différents et tu testeras les différents services mis à disposition par la chaîne hôtelière (wifi, petit-déjeuner, chambre jusqu’à 3 personnes).

Ton objectif communication : Partager ton « expérience HotelF1 » auprès de la cible étudiante et auprès de ton réseau sur les réseaux sociaux (facebook, twitter, instagram…) et via un blog de voyage.

Le profil recherché : Pour vivre cette expérience anniversaire unique, nous recherchons des ambassadeurs enthousiastes, motivés, dynamiques, aimant voyager et découvrir des endroits nouveaux, ayant un fort intérêt pour le digital et les réseaux sociaux ainsi qu’une bonne capacité rédactionnelle.

Pour postuler, il te suffit de nous envoyer un CV avec un email motivé avant le 31 mars 2016 à linda@ffbde.fr Réf HOTELF1 .  

SanMarinaBDDu 7 au 21 mars, San Marina recrute les tout premiers testeurs de souliers. Leur mission ? Se glisser dans les modèles de la nouvelle collection et en profiter pendant une journée. Il leur suffira de trottiner, marcher, flâner, danser, lambiner, moonwalker, piétiner, explorer, flirter, déraper, profiter, sprinter, paresser… Et une fois qu’ils ont craqué sur trois paires, ils repartent avec.

En plus, vu la nouvelle collection, les testeurs ne devraient pas se faire prier... On dit ça on dit rien. 

Eh oui, chez San Marina, quand on est fier de notre nouvelle collection, on le fait savoir. Le job de rêve, quoi.

Pour tester la nouvelle collection, San Marina cherche 5 testeuses : une fille tout-terrain, jamais sans ses sneakers, une working girl qui n’a pas peur des talons, une fille plutôt solaire et une party girl jamais fatiguée et une boyish. Côté hommes, c’est un sportif à 100 à l’heure et un dandy toujours apprêté et un baroudeur qui sont recherchés.

Pour postuler, les candidats sont attendus en ligne sur sanmarina.fr du 7 au 21 mars. La sélection des testeurs se déroulera du 28 mars au 1er avril. San Marina contactera ensuite les sélectionnés pour tester la nouvelle collection en boutique au mois d'avril.

Valérie, 19 ans est venue en métropole pour ses études supérieures. Après avoir grandi à la Réunion, elle décide de s'inscrire à Rennes II, où elle est actuellement en 2ème année de Licence Information et Commmunication. En septembre dernier, suite à une annonce sur l'étudiant.fr, elle entre en contact avec la FFBDE et commence son premier programme ambassadeur pour AXA.

Elle est emballée par le programme, c'est pourquoi elle poursuit l'aventure avec Sorel puis à présent avec la FNAC, pour qui elle doit promouvoir le service de location avec option d'achat pour les étudiants : "Etant en info-com, ces programmes me permettent de faire fructifier mes compétences dans le domaine. De plus je dois toujours chercher de nouvelles idées pour faire passer le mot de manière originale".

A mi-chemin entre job étudiant et prologation de ses études, Valérie a déjà recommandé le programme à plusieurs de ses amies. Etre ambassadeur c'est finalement l'occasion de travailler pour un grand groupe valorisant pour le CV, tout en restant près de chez soi.