cinema

photomounira   

 

 

  

 

Mounira, 22 ans, est étudiante en Langues et Civilisations Allemande à l'Université Paris III. Elle a été selectionnée pour être l'ambassadrice de La Bonne Allure, une auto-école en ligne.

Mounira, pourquoi avoir postulé?
J'ai saisie une opportunité. Le site de La Bonne Allure était agréable à voir et à visiter et comme j'avais très envie de passer mon permis, j'ai foncé!

Maintenant que tu es inscrite, comment cela se passe?
Bien. Je révise en ligne et avec le livre que La Bonne Allure m'a envoyé.
A la fin de chaque chapitre, il y a un code à flasher afin de passer un mini-exam de connaissances, ce qui permet de vérifier que tu as bien tout retenu!
En plus, j'ai accès à la plateforme partout, donc dans les transports cela m'occupe et je gagne du temps.

La prochaine étape?
Me familiariser avec le code et commencer les cours de conduite.

Motivée, ayant pour objectif d'obtenir son permis d'ici l'été, Mounira étudie partout car l'avantage avec La Bonne Allure, c'est que vous pouvez vous connectez sur n'importe quel support pour avoir accès à vos cours de code et ce en illimité!

 

hertz

Nos deux ambassadrices HERTZCAMPUS sont parties en weekend découvrir deux villes françaises: Caen et Martigues; elles nous racontent:

Victoire: Au volant d'une FIAT 500 décapotable, j'ai découvert la ville de Caen! Avec cette petite merveille, très agréable à conduire, je suis allée visiter le Mémorial, puis direction la découverte de la ville via un parcours d'énigmes (c'est génial!). Le lendemain, ma Fiat 500, mon ami et moi sommes allés nous faire masser avant d'aller faire du karting. Ce weekend fût mémorable, tant par la chance d'avoir ce véhicule que j'ai pu décapoter que par les activités à la fois funs et culturelles! Le détail sur mon blog: https://brunemoiselle.wordpress.com/

   hertzvictoirehertzvictoire2

Maëliss: Au volant d'une DS décapotable, direction Martigues pour un plein de soleil et d'activités nautiques! Oui, j'ai pu décapoté cette voiture d'une facilité à conduire exceptionnelle! En avant pour une après-midi sport: accrobranche, puis direction la découverte du Stand-up paddle! Je conseille, c'est à la fois sportif et calme. Le lendemain, avec notre DS direction les petites criques d'eau turquoise pour se baigner et piquer-niquer. Weekend fini, retour chez HERTZ, pour rendre cette superbe voiture! Pour plus de détails sur mon weekend c'est sur mon blog: https://experiencehertz.wordpress.com/

      hertzmaelisshertzmaeliss3

Pour info, avec HERTZCAMPUS, il est possible, pour les étudiants, de louer cette gamme de véhicule et sans surcharge jeunes conducteurs!